Comprendre les
réseaux sociaux
Niveau avancé
OBJECTIFS DE LA FORMATION
- Comprendre les spécificités de chaque réseau social
- Reconnaitre la culture et la philosophie liées aux réseaux sociaux
- Bien choisir sa stratégie de community management en fonction de son client, de ses attentes et de son public
- Communiquer de façon pertinente et maîtriser Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Instagram et YouTube
- Développer, accroître et fidéliser votre communauté de fans
- Pratiquer une campagne e-marketing externalisée

Si vous êtes intéressé par cette formation ou
si vous souhaitez avoir plus d'informations
VOTRE PROJET DE FORMATION
Nos offres de formations
TOUTES LES FORMATIONS
RÉSEAUX SOCIAUX
NOS AUTRES
FORMATIONS
Notre organisme de formation est référencé et répond aux critères de qualité du Datadock : une base de données unique mise en place par les organismes collecteurs des fonds de formation, visant à référencer les centres de formation respectant les 21 indicateurs de qualités et la mise en conformité avec la loi, depuis le 1er janvier 2017.
